Rhétos de l'INDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre forum POURRI

+9
vanessa
Constance
Nico
corentin p.
melissa_c
Francois
Kévin
Isabelle.T
Alexis
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Votre forum POURRI

Message  by_alex Dim 21 Oct - 21:01

Je me suis enfin inscrit sur ce forum... mdr qu'il est nul Laughing

Je vais vous montrer un bon forum, fait par un admin COMPÉTENT ( en clair, moi Cool )

=> http://rhetoara.forumpro.fr/index.htm

Déjà la structure du forum pourrie m'a bien fait marré ^^ et aussi il est illisible, genre le titre du topic qui se répète au dessus de chaque message c'est un peu lourd ..

Et je viens de remarquer que votre admin n'a même pas fait l'effort d'ajouter des smileys correct Razz

Et 2400 messages, dont un bon millier dans le forum 'flood' c'est pas glorieux Smile

Je pense que vous pouvez lyncher votre admin Very Happy et admirez moi Cool

by_alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Alexis Dim 21 Oct - 21:10

Voila encore une preuve que la stupidité ne tue pas. Enfin c'est gentil de ta part de nous faire profiter de ton argumentation polie et courtoise. Enfin t'être inscrit sur un forum uniquement pour nous dire çà, cela prouve que tu a du temps a perdre.


Allez je te l'aisse il y en a qui bosse !!
Alexis
Alexis

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  by_alex Dim 21 Oct - 21:14

C'est pas du tout une argumentation, c'est une simple constatation objective Wink

Essaye pas de faire le malin Rolling Eyes

by_alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Isabelle.T Dim 21 Oct - 21:16

moi ça me rappelle un imbécile que j'avais bien cassé sur mon blog il y a deux ans!
enfin, je vais te dire qqch... "by_alex"... tu dois vraiment t'emmerder pour venir t'ennuier sur notre forum pourri?!...
t'aurai pas du travail à faire?!
a oué, j'oubliais... en fait, t'es qu'un glandeur qui sait pas quoi faire de son temps!
Isabelle.T
Isabelle.T

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Frassem (village perdu à côté d'Arlon)
Voyage : Groupe A
Date d'inscription : 14/09/2007

http://just-a-life-04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  by_alex Dim 21 Oct - 21:21

pfff la bonne blague ici Laughing

6eA à l'ARA, c'est pas pour rien qu'on nous appelle "l'élite" Cool

by_alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Kévin Dim 21 Oct - 21:22

Et ce beau gros post mérite un bannissement à vie, vous ne croyez pas ? Razz

Aaah, les joies de l'administration ... Very Happy

PS: Je vois que tu n'as même pas upgradé sur phpbb3, c'est du beau boulot ! ^^

Va lire un peu les news de ton panneau d'admin mon grand Wink
Kévin
Kévin
Admin

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Waltzing
Emploi/loisirs : Euh ...
Voyage : Groupe A
Date d'inscription : 14/09/2007

http://kevin-q.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  by_alex Dim 21 Oct - 21:24

Quand je vois ce que sa donne sur votre forum, sa me donne pas envie d'y passer Razz

by_alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Isabelle.T Dim 21 Oct - 21:25

je sais pas vous (je m'adresse à ceux de l'inda) mais, il y a pas longtemps on m'a répété que ceux qui se prenait pour les meilleurs ne savaient pas grand chose et que ceux qui restaient humble, savaient beaucoup plus de chose...

alors, le petit! avant de dire que tu fais partie de l'élite... vérifie au moins que tu es bien à ta place!

a et je veux pas dire... mais ton forum soit disant super génial de l'ara, il est pas génial non plus!
Isabelle.T
Isabelle.T

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Frassem (village perdu à côté d'Arlon)
Voyage : Groupe A
Date d'inscription : 14/09/2007

http://just-a-life-04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Francois Dim 21 Oct - 21:35

clair que c'est pas parce que t'es à l'ARA que tu fais partie de l'élite, d'ailleurs ce que tout le monde dit sur l'ARA c'est des foutaises, c'est pas une école d'élite, et ils ont pas un niveau supérieur aux autres, alors te la ramène pas gros!! et puis de toute façon ceux qui se la pètent sont moins bon que ceux qui ne disent rien! alors franchement venir faire le malin pour des conneries comme ça, tu peux bien rester chez toi!!
Francois
Francois

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Gnôle en semaine + bonnert beach le w-e
Emploi/loisirs : glandeur , gratter
Voyage : viva Italia !
Date d'inscription : 14/09/2007

http://fragri01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Alexis Dim 21 Oct - 21:50

by_alex a écrit:C'est pas du tout une argumentation, c'est une simple constatation objective Wink

Essaye pas de faire le malin Rolling Eyes

Si tu fait partis de l'élite, revois au moins ton vocabulaire. Car tu trahis l'objectivité de ton discours dés la première ligne en donnant un avis personnel !

Et juste pour info, je fais pas le malin, je le suis. C'est ça la différence entre toi et moi !
Alexis
Alexis

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Kévin Dim 21 Oct - 21:52

Alexis a écrit:
Et juste pour info, je fais pas le malin, je le suis. C'est ça la différence entre toi et moi !

Là on est dans le grand art Very Happy

Pour info, ce ptit gars est bani et ne peux plus se connecter.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:19, édité 1 fois
Kévin
Kévin
Admin

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Waltzing
Emploi/loisirs : Euh ...
Voyage : Groupe A
Date d'inscription : 14/09/2007

http://kevin-q.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  melissa_c Dim 21 Oct - 22:03

"completement immature " ce petit là !!
melissa_c
melissa_c

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : houffalize/arlon
Emploi/loisirs : sport, guitare,concert,festivals,..
Voyage : Burk-Inda-Faso
Date d'inscription : 26/09/2007

http://thebutterflyeffect89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Isabelle.T Dim 21 Oct - 22:04

c'est domage... j'allais proposer qu'on en fasse notre sous-fifre!
Isabelle.T
Isabelle.T

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Frassem (village perdu à côté d'Arlon)
Voyage : Groupe A
Date d'inscription : 14/09/2007

http://just-a-life-04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  corentin p. Lun 22 Oct - 18:28

Comment veux-tu le bannir définitivement Kévin ? Il peut toujours se refaire un compte et si tu as banni l'ip, vu que l'ip peut être dynamique !


Ou sinon ce que j'aime à l'Ara c'est la modestie Very Happy (mais bon, un petit défaut c'est pas trop grave Razz . Ils sont pas si mauvais que ça !)
corentin p.
corentin p.

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sampont
Voyage : Groupe B
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Nico Lun 22 Oct - 19:00

l'ip assignée a ton compte belgacom ou autre ne chage jms t c celle la ki est bannie sinn les bannis n'aurai qu'a rebooter leur routeur pour revenir^^
Nico
Nico

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Aarlen
Emploi/loisirs : faire chier mon monde :D
Voyage : impulsif
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Alex...

Message  Constance Ven 26 Oct - 19:02

Rigolons un brin…
Mon cher Alex, je viens à l’instant de voir ton message…
Première chose, si tu me permets… Bien que je n’ai strictement rien à dire quant au forum, étant donné que je suis une belle merde, n’ayons pas peur des mots, en info., j’aimerais pourtant te dire ceci : Si notre forum est pourri, ké’ksa peut’foutre ?? Very Happy T’es à l’ara, non ? Ton forum, on n’ira pas le voir, et tu n’as pas plus à venir sur le nôtre…
Ensuite, tu es l’Elite ? Laisse-moi rire, mon petit… Qu’est-ce que l’Elite ? Tu y vois quoi, toi ? Une poignée de gens intelligents ? Ou qu’on a décrété intelligent ? Peut importe, ce mot est VIDE de sens… Et si sens il a, permet moi de te dire que ce n’est pas le fait que tu sois à l’ARA qui me dit que tu fais parti de l’Elite… Tu as 16 en sciences, ou en maths ? La belle affaire, tu comptes sauver le Monde pour autant ? Et je tiens à dire également qu’un petit prétentieux se permettant ce genre de post du haut de ses 17ans pour moi, n’est PAS intelligent… Si tu veux faire un jour parti de ce que tu appelles l’Elite, sache que la première intelligence passe par la maturité, mon ami…
J’espère, petit con, que tu auras tout compris… Ecole de l’Elite… Peut-être réputée pour ses cours de sciences et de maths, mais sache que l’ARA, point de vue des langues et de la Littérature, No Comment…
Je t’entends venir d’ici, le plus important ce sont les sciences et les maths ? Et bien, non ! Histoire, Français, (socio-) Géographie, Allemand, Anglais, toutes ces choses qui sont sur un même pied au point de vue de l’importance que ces chères sciences et mathématiques… Si tu ne le crois pas, tu ne fais en aucun cas parti d’une future « Elite »…
Et non, je ne prêche pas pour ma chapelle… Je suis en sciences appliquées, maths. 6, et me destine à des études en biologie clinique… Tout comme, au passage, mon frère, ancien de l’INDA, aujourd’hui choisi par ses professeurs pour faire des projets qu’ils refusent à d’autres étudiants, et qui débute sa 9e année d’étude…
En espérant que tu puisses lire ces quelques lignes, et qu’elles te permettront de fermer ta grande gueule,
Amicalement, une élève de l’INDA qui, n’en doute pas, pourrait un jour venir te foutre un diplôme sous le nez en chantonnant ‘Na-na-ni-na-neeereuh !’
Constance
Constance

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Non loin de mon ordinateur, en ce moment...
Emploi/loisirs : Répondre à des questions à la con sur ce type de profil
Voyage : Oui, j'aimerais beaucoup!
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  vanessa Dim 11 Nov - 16:39



Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:09, édité 1 fois
vanessa
vanessa

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Voyage : Groupe A - Italie
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty cuik kuic splasch =)

Message  Amandine Ven 16 Nov - 17:37

Ah si c'est pas beaux de voir quelqu'un se prendre un mur =)
Alors l'ELITE ferme sa grande geule ?!?

^^ quelle fraternité entre rhétos de l'INDA (ça me ferais presque pleurer =) )
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  corentin p. Ven 16 Nov - 19:11

Bon c'est quand que quelqu'un ferme ce sujet dépassé depuis le temps et que tout le monde relance !

Il a été banni c'est pour ça qu'il répond pas (qu'il ne peut pas répondre) Wink
corentin p.
corentin p.

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sampont
Voyage : Groupe B
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Kévin Sam 17 Nov - 17:09

Verouillé.
Kévin
Kévin
Admin

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Waltzing
Emploi/loisirs : Euh ...
Voyage : Groupe A
Date d'inscription : 14/09/2007

http://kevin-q.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  valentin Mar 27 Nov - 21:43

Ahaha !!! Je me permets de déverouiller le sujet pour dire qu'Alexis est un vrai KING, comme il a explosé la tête de l'autre noob de l'ara c'était TROP bon !!

" Si tu es l'élite apprend à maitriser ton vocabulaire "

--> Allez ramasse tes dents mdr !! Faut pas chercher les rhétos de l'inda ! rendeer

Sur le forum Rhétos ara y a tellement de sujet qu'on dirait qu'ils osent pas se parler a l'école et qu'ils doivent attendre d'être chez eux pour se parler mdr en plus ils s'engeulent sur certains sujets mdr !! C'est pitoyable !! geek
valentin
valentin

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Voyage : Tjs bonne !
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Alexis Mar 27 Nov - 21:51

Que dire après un discours aussi émouvant, mise a part merci beaucoup pour le compliment ^^ !
Mais c'est normal la bétise humaine ça me motive ! Wink
Alexis
Alexis

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Nico Mar 27 Nov - 22:36

arretez c pa pcq i en a un ki est con kil le sont tous
Nico
Nico

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Aarlen
Emploi/loisirs : faire chier mon monde :D
Voyage : impulsif
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Kévin Lun 21 Jan - 0:21

Cet imb*** d'Alex s'est réinscrit pour poster des messages débiles un peu partout.
Banni, messages supprimés, et petit commentaire laissé sur leur forum:
http://rhetoara.forumpro.fr/blabla-f3/il-est-quand-meme-fort-l-admin-ici-cool-t210-30.htm#9751

Et au cas ou il efface mon message :

Alex, stp, essaie de donner une bonne image de l'ARA ...

Est-ce qu'on vient foutre la merde ici ? NON
Est-ce qu'on est méchant ? NON (enfin, d'après "perlouche" ...)
Est-ce que ça t'avance à quelque chose de faire ça ? NON, juste à passer pour un gros débile qui n'a que ça à foutre de sa journée.

Alors please, respire un grand coup, détend-toi deux minutes, et reviens sur ton ordi. C'est fait ? Voilà, maintenant réfléchis. Tu t'apelle Alex. Tu es en rhéto. Dans un an, t'es censé choisir des études qui vont déterminer ton boulot pour une bonne quarantaine d'année.

Est-ce que quelqu'un qui poste des messages intuiles, sur le forum d'autres personnes, pour s'amuser (et quel amusement !), montre un niveau de maturité suffisant pour faire un choix de cette envergure ? NON

Allez, prend-toi en main et rejoins le niveau de maturité du reste de ton école Wink

Sur ce,bonne soirée tout le monde, et pour tous ceux qui auraient un rien d'intelligence, pas de craintes, on ne va pas juger les rhétos de l'ARA sur la maturité de alex. Y a des gens comme ça.

Ciao ciao

PS: Si tu hésite à effacer ce message, rapelle-toi que j'ai laissé le tien sur notre forum. Bon, vu ton discours, c'est pas très valorisant pour toi, je l'avoue ... Mais j'ai laissé.
Kévin
Kévin
Admin

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Waltzing
Emploi/loisirs : Euh ...
Voyage : Groupe A
Date d'inscription : 14/09/2007

http://kevin-q.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  BJ Lun 21 Jan - 1:54

Bonsoir tout le monde!
Ce n'est sûrement pas la bonne rubrique pour se présenter mais tant que j'y suis, je le fais ici !
Björn Östangard, étudiant en Maths 6 sciences fortes à l'ARA.

Je ne suis pas un grand grand fan des forums, ce qui explique pourquoi je viens de m'inscrire ici seulement maintenant. Et si je me suis inscrit, c'est bien sur pour vous parler de quelque chose!

En fait, étant donné que je poste dans cette rubrique, vous devez vous douter de quoi il s'agit, en effet, je suis venu ici pour vous demander de bien vouloir excuser le comportement et l'attitude débile et immature d'Alex. Je n'ai pas suivi en détail tout ce qui s'est passé et tous les messages échangés entre les deux "Forums d'écoles" mais je ne veux pas qu'on ait des mauvaises impressions les uns des autres ( Surtout vous de nous :s ). Après tout, nous sommes tous nés la même année et nombreux d'entre nous vont sûrement se voir ou se revoir l'année prochaine et je pense qu'il serait dommage de partir sur des bases de non-confiance, voir de méchanceté.
Je vous demande donc encore une fois d'excuser Alex; pour la petite histoire, c'est tout à fait dans son genre de faire des débilités pareilles, sans penser à tout le temps investi par les personnes à créer, modifier, tenir à jour votre beau forum!
On arrête pas de lui dire qu'il est "c**" et gamin, mais il ne semble pas décidé à changer de comportement, donc bon, on à laisser tomber et on lui laisse faire ces gamineries, ne prenez pas au sérieux tout ce qu'il dit.
Je suis quand même très choqué en voyant les réponses des Rhéto'INDA, après c'est mon avis mais bon :


Alexis a écrit:
Pour info, ce ptit gars est bani et ne peux plus se connecter.
Bannir quelqu'un puis laisser tout le monde blabla derrière son dos sans qu'il puisse le voir, c'est limite être aussi puéril que lui ... Si t'as quelque chose à lui dire, va lui dire en face.

corentin p. a écrit:Ou sinon ce que j'aime à l'Ara c'est la modestie Very Happy (mais bon, un petit défaut c'est pas trop grave Razz . Ils sont pas si mauvais que ça !)
Haha coco, genre moi je suis modeste xD Si y a un truc que je suis pas, c'est bien ça !
Fin j'parle pour moi la :p Moi aussi je t'aime hein mon grand bonhomme ( C'était chouette ta fête de hier soir, encore bon anniv! )


Constance a écrit:Rigolons un brin…
j’aimerais pourtant te dire ceci : Si notre forum est pourri, ké’ksa peut’foutre ?? Very Happy T’es à l’ara, non ?

J’espère, petit con, que tu auras tout compris… Ecole de l’Elite… Peut-être réputée pour ses cours de sciences et de maths, mais sache que l’ARA, point de vue des langues et de la Littérature, No Comment…
En espérant que tu puisses lire ces quelques lignes, et qu’elles te permettront de fermer ta grande gueule,
Amicalement, une élève de l’INDA qui, n’en doute pas, pourrait un jour venir te foutre un diplôme sous le nez en chantonnant ‘Na-na-ni-na-neeereuh !
Tu devrais aussi comprendre que la maturité c'est parler aux gens d'une façon polie et réfléchie, afin d'éviter de passer soi-même pour un immature.
J'vois pas en quoi l'ARA serait moins bien en langues ou en littérature, ou pourquoi L"ARA serait mieux en maths ou en sciences, on reçoit juste le même enseignement ( Imposé par inspecteurs et Cie ), mais donné différemment Wink

valentin a écrit:
Sur le forum Rhétos ara y a tellement de sujet qu'on dirait qu'ils osent pas se parler a l'école et qu'ils doivent attendre d'être chez eux pour se parler mdr en plus ils s'engeulent sur certains sujets mdr !! C'est pitoyable !! geek
T'es aussi immature qu'alex en disant ça, tu te plains qu'il vient insulter injustement ton forum, et tu viens insulter le sien ? Médite sur la phrase : Ne fais point à autrui, ce que tu ne veux qu'autrui te fasse.

Nico a écrit:arretez c pa pcq i en a un ki est con kil le sont tous
Oué! Nico! Je savais que tu pensais à moi en disant ça ? Ha bon ? Tu pensais pas à moi ? Sad
Comment tu va vieux fou depuis le temps ? Very Happy

Bon, j'arrête le pavé la, sinon je suis encore la demain matin!
Bonne nuit L'INDA et au plaisir de se croiser
Björn, alias baby bjorn pour les intimes!
Wink
BJ
BJ

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum POURRI Empty Re: Votre forum POURRI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum