la veillée... est finie...:-(
+3
corentin p.
melissa_c
Francois
7 participants
Page 1 sur 1
la veillée... est finie...:-(
eh ben voila, c deja fini depuis longtemps... snif...
c passé super vite je trouve... je sais pas vous, mais moi je me suis bien maré ( il parait que ca se voyait ) enfin voila juste pr dire que moi jai bien aimé la veillée , ca donnait pas mal, mem si yavait pas une grande variete ds les types de shows... (apart le sketch de notre cher Jamel, ctait que de la music) mais niveau music yavait qd mem un peu de tt... du calme, au moins calme... he non je suis pas bourain... en tt cas je lai pas ete tellement ce matin... mem si yen qui ont trouvé ca trp bourrain... mais bon...
et vous, qu'avez vous pensé de la veillée?
c passé super vite je trouve... je sais pas vous, mais moi je me suis bien maré ( il parait que ca se voyait ) enfin voila juste pr dire que moi jai bien aimé la veillée , ca donnait pas mal, mem si yavait pas une grande variete ds les types de shows... (apart le sketch de notre cher Jamel, ctait que de la music) mais niveau music yavait qd mem un peu de tt... du calme, au moins calme... he non je suis pas bourain... en tt cas je lai pas ete tellement ce matin... mem si yen qui ont trouvé ca trp bourrain... mais bon...
et vous, qu'avez vous pensé de la veillée?
Re: la veillée... est finie...:-(
je ne sais pas j'ai pas eu l'occasion de tout voir mais j'espère qu'une chose c'est que notre prestation à bien donné voilà dans 5 jours je m'en vais au soleil
C'était mou dans la salle (pas un crétin qui se bougeait le cul). Oi sinon c'était bien
P.S.
Gus c'était le meilleur, de loins !
P.S.
Gus c'était le meilleur, de loins !
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
lol la veillée.
on aura le DVD en rentrant du burkina...
j'en veux quand meme a Lafontaine et au Gus...
on aura le DVD en rentrant du burkina...
j'en veux quand meme a Lafontaine et au Gus...
Dana- Nombre de messages : 1
ben c po que ça se voyait que tu t'amusait mais nous on a bien rit !!!!
Sarah- Nombre de messages : 121
Encore une activitée à laquelle nous n'avons pas été conviés... Rien de grave me direz-vous! Mais quand même...
je ne sais pas si vous avez remarquez mais la veillé a été filmé et bien sur mise sur DVD, pour l'avoir, il suffit de demander a Danaë de 6 Educ B, c'est elle qui l'a. (et bien sure d'avoir un DVD vierge lol)
wendy- Nombre de messages : 17
Voyage : ...mes songes
Page 1 sur 1