Le patro :p un joli petit site
4 participants
Rhétos de l'INDA :: Autre :: Publicité
Page 1 sur 1
Le patro :p un joli petit site
Yop tous,
Je viens de finir un petit site web pour le patro : régionale Sud-Luxembourg qui rassemble une petite 20aine de patro de la région !
L'adresse est www.patro.be/sud-lux/. Pour ceux qui voudrait y jeter un coup d'oeil. Et si par hasard vous faites partie d'un patro, je vous incite à vous y inscrire (les autres aussi peuvent, mais je vois moins d'intérêt).
Alors vos impressions ?
P.S.
Il y a 3 petits jeux sympathiques (tetris, snake et memo), mais il faut être connecté pour sauver son score (vous pourrez y jouer même sans être membre).
Je viens de finir un petit site web pour le patro : régionale Sud-Luxembourg qui rassemble une petite 20aine de patro de la région !
L'adresse est www.patro.be/sud-lux/. Pour ceux qui voudrait y jeter un coup d'oeil. Et si par hasard vous faites partie d'un patro, je vous incite à vous y inscrire (les autres aussi peuvent, mais je vois moins d'intérêt).
Alors vos impressions ?
P.S.
Il y a 3 petits jeux sympathiques (tetris, snake et memo), mais il faut être connecté pour sauver son score (vous pourrez y jouer même sans être membre).
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
Re: Le patro :p un joli petit site
Kévin au snake je reprendrai le dessus ! Niark niark ! (il me bat mais de peu)
corentin p. a écrit:Kévin au snake je reprendrai le dessus ! Niark niark ! (il me bat mais de peu)
Et la minute après ce message je monte de 2500 points ... Bonne chance :p
Je te l'ai déjà dit en privé, mais très beau site
Lien en carton.
by_alex2- Nombre de messages : 1
Va te cacher alex, t'exagère la, le patro c'est sacré! T'as pas le droit de dire ça! Surtout pas à mon Tepo coco l'animateur des moyens ( j'crois :p )
Bien joué pour le site coco, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour, mais de ce que j'en ai vu, c'est tout bon!
Vent frais
Vent du matin
Vent qui souffle
Au sommet des grands pins
Tadadada ....
Bien joué pour le site coco, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour, mais de ce que j'en ai vu, c'est tout bon!
Vent frais
Vent du matin
Vent qui souffle
Au sommet des grands pins
Tadadada ....
BJ- Nombre de messages : 12
Alex le champignon !
J'en suis assez fier de mon site (l'est plus beau que celui-ci, nananinanère [et aussi que le forum des rhétos de l'ara par la même occasion]).
J'en suis assez fier de mon site (l'est plus beau que celui-ci, nananinanère [et aussi que le forum des rhétos de l'ara par la même occasion]).
Rhétos de l'INDA :: Autre :: Publicité
Page 1 sur 1