Survie du forum...
3 participants
Rhétos de l'INDA :: Autre :: Blabla
Page 1 sur 1
Survie du forum...
Bonjour à tous! Je me demandait si les admins du forum désiraient ou non faire perdurer celui-ci!
Si oui, comment? Merci d'avance de vos réponses!
Si oui, comment? Merci d'avance de vos réponses!
Re: Survie du forum...
Étant donné que la plupart des messages parlent d'organisation pendant l'année, ils ne valent pas la peine d'être gardés.
On pourrait donc partager ce forum avec les futures années, en ne gardant qu'une catégorie pour nous, mais en fait... Déjà, la faute d'orthographe dans l'adresse (mdr), et puis... Ils le feront bien si ils en veulent un.
Donc en attendant, je laisse ce forum activé, comme ça si vous voulez dire bonjour, c'est toujours faisable.
On pourrait donc partager ce forum avec les futures années, en ne gardant qu'une catégorie pour nous, mais en fait... Déjà, la faute d'orthographe dans l'adresse (mdr), et puis... Ils le feront bien si ils en veulent un.
Donc en attendant, je laisse ce forum activé, comme ça si vous voulez dire bonjour, c'est toujours faisable.
Kévin a écrit:On pourrait donc partager ce forum avec les futures années, en ne gardant qu'une catégorie pour nous
+1 avec ça!
Pourquoi ne pas refiler l'administration à un nouveau rétho! et puis faire une rubrique du style "les anciens réthos de l'Inda"... je dis ça c'est juste une idée hein
Kévin a écrit:
BONJOUR!!
cmt ca va les gens qui dorment?