Propositions de thèmes
+7
Caro
Francois
Isabelle.T
Gaetan
valentin
adeline
Kévin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Propositions de thèmes
J'en des qui peuvent être bonnes, enfinh certains sont d'accord...
- années 70, 80 : les garçons style vieux roCkeur...allez voir des vieux groupe de rock pour des idées, genre les beatles avec leurs lunettes mouches, ...
les filles, style les robe "boule" à poids ou a couleur flash
- beach : bermudas, casquette, lunettes de soleil...enfinh je me souviens aps avoir déjà vu les réthos avec ce genre la...
la comme ça, j'ai pas d'autres idées mais je vais répéter ce que j'avais dit a Kev'
Les gens doivent se souvenir de nous en tant que "réthoriciens 2007-2008" notre but est de rendre cette année inoubliable aux yeux de l'école et des gens qui font partie de notre établissement... Ne reprenons pas des sujets qui ont été pris maines fois apr des réthoriciens d'avant, c'est NOUS pas EUX...
Soyons original! Ayons des idées que jamais personnes n'auraient pu imaginez...
Creons NOTRE rétho comme on la veut
"imiter n'est pas égaler"
- années 70, 80 : les garçons style vieux roCkeur...allez voir des vieux groupe de rock pour des idées, genre les beatles avec leurs lunettes mouches, ...
les filles, style les robe "boule" à poids ou a couleur flash
- beach : bermudas, casquette, lunettes de soleil...enfinh je me souviens aps avoir déjà vu les réthos avec ce genre la...
la comme ça, j'ai pas d'autres idées mais je vais répéter ce que j'avais dit a Kev'
Les gens doivent se souvenir de nous en tant que "réthoriciens 2007-2008" notre but est de rendre cette année inoubliable aux yeux de l'école et des gens qui font partie de notre établissement... Ne reprenons pas des sujets qui ont été pris maines fois apr des réthoriciens d'avant, c'est NOUS pas EUX...
Soyons original! Ayons des idées que jamais personnes n'auraient pu imaginez...
Creons NOTRE rétho comme on la veut
"imiter n'est pas égaler"
Caro- Nombre de messages : 39
Voyage : =)
Autre thème
Sinn il y aussi "journée disco" ou gay pride. Ou gothique. Ou encore flower power.. Ou peut-être militaire. Et Schtroumpf lol
florence- Nombre de messages : 6
Yyeaaahh FLORENCE !!!!
FLOWER POWER
FLOWER POWER
valentin- Nombre de messages : 390
Voyage : Tjs bonne !
Caro a écrit: - beach : bermudas, casquette, lunettes de soleil...enfinh je me souviens aps avoir déjà vu les réthos avec ce genre la...
--> Caro, tu m'épates, TROP bien cette idée Beach !!!
valentin- Nombre de messages : 390
Voyage : Tjs bonne !
val' je t'avoue l'idée beach vient pas directement de moi mais de arnaud marchant et mathieu je sais plus comment :p
Caro- Nombre de messages : 39
Voyage : =)
l idee anne 70, je la trouve encore pas trop mal.
Gaetan- Nombre de messages : 189
Voyage : groupe B ( turquei j espere )
florence a écrit:Sinn il y aussi "journée disco" ou gay pride. Ou gothique. Ou encore flower power.. Ou peut-être militaire. Et Schtroumpf lol
Voilà j'ai rajouté tout ça. Pour beach, il s'agit en effet de Touriste. je vais le préciser en dessous. Merci à Caro et Flo !
PS: Comment on se déguise en gay ? je ne pense pas que cela puisse être accepté par le directeur, mais pourquoi pas !
et rappeur ca vs dis pas .,?? MIB ? (je propose juste... )
Si nn fau demander a elodie elle a ecris sur une feulle quelques themes...
Si nn fau demander a elodie elle a ecris sur une feulle quelques themes...
zana- Nombre de messages : 38
Ouf :s
Il faut qu'elle se grouille on vote dès demain matin !
Rappeur, je peux rajouter oui
Il faut qu'elle se grouille on vote dès demain matin !
Rappeur, je peux rajouter oui
Pas mal les thèmes !!
Mais bon j'espère bien ke la grosse majorité des rhétos vont se déguiser chaque vendredi !! J'ai bien peur kil y en ait par peur du ridicule ki ne vont pas vouloir !!
Faisons tout pr ke ce soit eux les ridicules lol ...
Juste un truc à dire : j'espère ke nos projets aboutiront, qu'on fera du super boulot , ... ke cette année de rhétos soit une année de plaisir pr tout le monde !!( Sinon je double didjù lol) On en est largement capable ! En tout cas plein de gens sont motivés sa fé plaisir à voir !!
Mais bon j'espère bien ke la grosse majorité des rhétos vont se déguiser chaque vendredi !! J'ai bien peur kil y en ait par peur du ridicule ki ne vont pas vouloir !!
Juste un truc à dire : j'espère ke nos projets aboutiront, qu'on fera du super boulot , ... ke cette année de rhétos soit une année de plaisir pr tout le monde !!( Sinon je double didjù lol) On en est largement capable ! En tout cas plein de gens sont motivés sa fé plaisir à voir !!
Arno_001- Nombre de messages : 17
le ridicule on sen tap, c ca le plus marrant! et pis le ridicule ne tue pas... sinn je serai mort des centaines de fois!
Arno_001 a écrit:
Tout-à-fait d'accord !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2