Votez ici pour les journées à thème !
+7
Isabelle.T
Amandine
valentin
marine
Arno_001
Francois
Kévin
11 participants
Page 1 sur 1
Cochez 10 thèmes (vos 10 préférés)
Votez ici pour les journées à thème !
Ca y est, enfin, on va pouvoir voter ... je vous remercie pour tous les thèmes que vous avez proposés, il y en a des extravagants, des géniaux, des impossibles...
Je vous demande, pour plus de facilités, de cocher 10 cases.
On se retrouvera avec une liste de possibilités classées par préférence, et comme ça si une n'est pas acceptée on en a toujours d'autres !
Comme mois, il devrait y avoir :
Septembre
Octobre
Novembre
décembre
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin ?
Bon vote !
Je vous demande, pour plus de facilités, de cocher 10 cases.
On se retrouvera avec une liste de possibilités classées par préférence, et comme ça si une n'est pas acceptée on en a toujours d'autres !
Comme mois, il devrait y avoir :
Septembre
Octobre
Novembre
décembre
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin ?
Bon vote !
Re: Votez ici pour les journées à thème !
pr le mois de septembre il fodra ptetre ce grouiller...
et pis la si je comprend bien, tu comptes faire une journee a theme par mois? ce serait pas plus amusant 2? ou sinn une fois toute les trois semaines... je pense qu'on a suffiasment de themes...yen a 28... pour le faire deux fois par mois, il en fo 18...(en septembre on aura du mal d'en faire 2..., et en juin ossi...)
et pis la si je comprend bien, tu comptes faire une journee a theme par mois? ce serait pas plus amusant 2? ou sinn une fois toute les trois semaines... je pense qu'on a suffiasment de themes...yen a 28... pour le faire deux fois par mois, il en fo 18...(en septembre on aura du mal d'en faire 2..., et en juin ossi...)
Ouais françois a raison !! Ce sré bien de le faire 2 vendredi chaque mois !! Mais bon com il faut pouvoir bien organiser tt sa .. c pas évident nn plus !
J'espère vraiment ke plein de rhétos se déguiseront !! Pas com ceux de l'an dernier ki été trois à se mettre en pyjama
J'espère vraiment ke plein de rhétos se déguiseront !! Pas com ceux de l'an dernier ki été trois à se mettre en pyjama
Arno_001- Nombre de messages : 17
Euh ^^ y a pas assez de "bons" thèmes, accessibles à tout le monde, que pour en faire 2par mois. Je crois aussi qu'on ne pourra pas. Et de plus, pas mal de thèmes risquent d'être refusés, on attend encore de svaoir ... Donc je sais pas trop, après, si vous voulez, moi ça change rien
de tte facon refuse ou po, ca change koi? si on les fait qd mem , ils vt rien ns fair...
Si on peu refuser des thème , faut prevenir quel jour on vien déguiser et en quoi! plus prudent que apres se faire engeuler et ne plus pouvoir se déguiser en rien pendant tt l'année!
1 par mois c'est bien , faut pas trop souvent sinon sa va devenir lourd pour certain a mon avis!
1 par mois c'est bien , faut pas trop souvent sinon sa va devenir lourd pour certain a mon avis!
marine- Nombre de messages : 49
Voyage : positive la plus part du temps :D
marine a écrit:Si on peu refuser des thème , faut prevenir quel jour on vien déguiser et en quoi! plus prudent que apres se faire engeuler et ne plus pouvoir se déguiser en rien pendant tt l'année!
Enfin quelqu'un qui pense comme moi, une fois par mois, c'est nickel !
Et oui, je dois faire une liste pour les éducateurs, qui vont vérifier une première fois, puis je devrai allez chez le directeur pour que lui retire encore ce qu'il ne veut pas.
Voilà, j'ai voté à mon tour, je laisse encore quelques temps pour voter, et demain on va créer une liste. Puis direction éducateurs !
J'ai voté pour : Steve Urkel (évidemment, car c'est le meilleur incontestablement !), pijama (super), fermiers (génial) et touristes (vive l'été).
Permière journée de déguisement: Ce vendredi !
J'ai voté pour : Steve Urkel (évidemment, car c'est le meilleur incontestablement !), pijama (super), fermiers (génial) et touristes (vive l'été).
Permière journée de déguisement: Ce vendredi !
Putain !!! NNnnooooOOooooonnnNN !!! Abusé je suis pas la vendredi !! On est au festival du film avec Français 6H alors vous faites tout sauf Pyjama abusé quoi ...
valentin- Nombre de messages : 390
Voyage : Tjs bonne !
Ben pas de problèmes, on va changer ça
Une proposition ? Dommage, ça sera pas avant Lundi alors... Demain, trop tard, mercredi, nul... Ce lundi, quelqu'un n'est pas là ?
Une proposition ? Dommage, ça sera pas avant Lundi alors... Demain, trop tard, mercredi, nul... Ce lundi, quelqu'un n'est pas là ?
Non mais pas de problème tant que c'est pas la journée Pyjama c'est bon commencez Vendredi !!
valentin- Nombre de messages : 390
Voyage : Tjs bonne !
hey les gayos ce serai peut etre pas mal de mettre au courant les autres élèves nan ? Et qui se charge de faire passer le message a la récré ? (kévin ^^)
et au fait on s'organise avec les educ ou pas ?
et au fait on s'organise avec les educ ou pas ?
Amandine- Nombre de messages : 4
juste un truc pour els déguisements c'est vraiment con de voter mnt pour "halloween, pere noel, carnaval, .." parce que tous ces themes la de totue facon on els fera mais dans leur bonne période
Caro- Nombre de messages : 39
Voyage : =)
Au faite le premier thème ca serais quoi ? Parce que si c'est deja Lundi faudrait pouvoir preparer le coup.
Alexis- Nombre de messages : 66
aha..Alexis je t'ai trouver =)
Caro- Nombre de messages : 39
Voyage : =)
mais si on fait sa lundi, je pense pas que ce serra accepte, et puis y faut qu on fasse tjs le meme jour pcq ca sera vmt la merde apres pour s y retrouver...
adeline- Nombre de messages : 104
Voyage : voyage A
Caro a écrit:aha..Alexis je t'ai trouver =)
yep moi aussi je t'ai trouvé ^^.
Alexis- Nombre de messages : 66
Caro a écrit:juste un truc pour els déguisements c'est vraiment con de voter mnt pour "halloween, pere noel, carnaval, .." parce que tous ces themes la de totue facon on els fera mais dans leur bonne période
Oui c'est vrai, mais cela permet de ne pas les oublier quand on prend les 9 ou 10 ou 11 thèmes.
Ok, on fera peut-être pas ça lundi, plutôt mardi ou vendredi, et comme premier thème, ça dépend totalement. je vais apporter les listes today.
on peut faire aussi une pirate ou bien conte de fée.
wendy- Nombre de messages : 17
Voyage : ...mes songes