ON PART OU ???
+10
zana
Sarah
Francois
Alexis
Gaetan
CharlOtte
Arno_001
corentin p.
Corentin_A
jamal
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ON PART OU ???
allé donné des idées !!moi je m'en fou de ou on part!je suis avec "presque" tout ceux ke je voulais!!!mais faut ken meme donner des idées !!!
jamal- Nombre de messages : 63
je suis con
dans mon trou du cul je propose.. ou alors la sicile
jen c rien si ca s'ecris comme ca .. le trou du cul
putin je suis ocn
jen c rien si ca s'ecris comme ca .. le trou du cul
putin je suis ocn
Corentin_A- Nombre de messages : 62
Re: ON PART OU ???
Moi je trouvais que la Croatie c'était pas mal
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
Marseille les petits fadas !! Le QG de Jamal !
Arno_001- Nombre de messages : 17
si vous voulez voir des paysages croates
=> http://www.sejour-en-croatie.com/sejour_croatie.htm
Un blog avec les photos des rhétos de 2005 qui sont partis en croatie
=>http://ricard28.skyrock.com
(bon ok c'est pas très représentatif mais on peut voir qu'il y a quand même des rayons de soleil, de la bonne nourriture, à boire et surtout une super ambiance!!+ quelques paysages bien beaux je dois l'avouer )
ah oui j'oubliais... ils sont patie en mars aussi... donc c'est pareil
Donc... Croatie = Pas cher + beau... c'est tout ce qu'il nous faut! (qué slogan nondidju!)
=> http://www.sejour-en-croatie.com/sejour_croatie.htm
Un blog avec les photos des rhétos de 2005 qui sont partis en croatie
=>http://ricard28.skyrock.com
(bon ok c'est pas très représentatif mais on peut voir qu'il y a quand même des rayons de soleil, de la bonne nourriture, à boire et surtout une super ambiance!!+ quelques paysages bien beaux je dois l'avouer )
ah oui j'oubliais... ils sont patie en mars aussi... donc c'est pareil
Donc... Croatie = Pas cher + beau... c'est tout ce qu'il nous faut! (qué slogan nondidju!)
ouai c vrai que c'est pas mal!!!
noon pas la croatie, moi je dirai l italie ( pourqoi pas la sicille ) ou alors l ecosse ou l angleterre.
Gaetan- Nombre de messages : 189
Voyage : groupe B ( turquei j espere )
L'angleterre c'est pas mal mais ca risque pas de plaire a tout le monde. Les lois sont pas les même que chez nous (je me comprend ). Sinon la Croatie ca me botte bien aussi !
Alexis- Nombre de messages : 66
moi je pensait a l'italie qui ai chouette et on etait plusieurs a en avoir parlé ensemble apres la reunion... et on trouvait que l'italie ctait bien... mais on doit choisir tous ensemble... donc c qune prop... sinn la sicille ca peut etre bien ossi...
ITALIE !!!!
ITALIE !!!!
ITALIA !!!*
Or Sicille
ITALIE !!!!
ITALIA !!!*
Or Sicille
Sarah- Nombre de messages : 121
Le plus important c'est l'ambiance Je trouve ke l'on est un bon groupe lol
Et puis charlotte a raison la croitie c'est pas cher,...puis je pourrai etre la traductrice s'il le faut mais l'italie ca me plairait bien aussi ...
C'est dommage ke les profs veulent pas aller en turquie,maroc,..
Et puis charlotte a raison la croitie c'est pas cher,...puis je pourrai etre la traductrice s'il le faut mais l'italie ca me plairait bien aussi ...
C'est dommage ke les profs veulent pas aller en turquie,maroc,..
zana- Nombre de messages : 38
ou alors l islande ça doit etre chouette mais cher
ouai l'islande contrairement a ce que les gens pensent il n'y fait pas -40 degré!!!mais en hiver il fait 0 degré !!on viens de BELGIQUE on va pas faire les difficiles sur le temp !!!
Mouais, ... j'ai quand même pas envie de me les cailler
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
Moi je dirais Italie ( Sicile, Rome,..) ou alors le Sud de la France genre la Provence ou le pays Basque. Ou encore la Grèce mais bon les profs trouvent sa trop loin .
Ou sinon le nord de l'Europe mais apparemment il va faire trop froid !! Hey tout dépend quand on va partir !!! Si c avant les vacances de Paques il peut faire kan même beau !! Pi Jam a raison il fera de tte façon meilleur qu'en Belgique koi kil arrive !!!
Dfason moi tant kil y aura de l'ambiance , des belles filles et un super pays à visiter c bon !!!
Ou sinon le nord de l'Europe mais apparemment il va faire trop froid !! Hey tout dépend quand on va partir !!! Si c avant les vacances de Paques il peut faire kan même beau !! Pi Jam a raison il fera de tte façon meilleur qu'en Belgique koi kil arrive !!!
Dfason moi tant kil y aura de l'ambiance , des belles filles et un super pays à visiter c bon !!!
Arno_001- Nombre de messages : 17
en italie ca va mais pas a Rome!!! (trop de musés ...) on a qu'un faire un vote a l'ecole en mettant tt nos propositions( je crois pas qu'il y a tt les rhetos qui viennent sur le forum...)
ben en meme temps, les prof on dit qu on de vait faire un projet, etc... et que l on devra aussi visiter des musee ou faire des visite pour que le projet soit accepter et que l on puisse partir. donc rome sa ( j utilise un qwerty) ne pose pas trop de probleme ou alors il y a aussi florence
oui mais si c est pour aller tt le tps ds les musées et visiter c est pa marrant...enfin il y en a bcp ki ne veulent pas partir a rome...mais florence ca va c bien
Gaetan a écrit:ben en meme temps, les prof on dit qu on de vait faire un projet, etc... et que l on devra aussi visiter des musee ou faire des visite pour que le projet soit accepter et que l on puisse partir. donc rome sa ( j utilise un qwerty) ne pose pas trop de probleme ou alors il y a aussi florence
je crois que vous avez oublié qu'on part en plien milieu de la semaine sainte ... Rome = Pape... tous les hotels seront full, du monde à chier dessus, les prixaugmentés pour l'occasion... bref si on va en italie ce sera surement dans des villes très peu connues.
oué charlotte ca c vrai...Enfin moi je m en fou tan k on a une bonne ambiance :p
Maintenant l'autre groupe va en Italie, alors ca va être chaud pour qu'on y aille aussi non ?!!
valentin- Nombre de messages : 390
Voyage : Tjs bonne !
ouai c vrai !!sauf si on va plus loin genre la sicile !ou barcelone moi ca me plairait bien !dommage ke tout le monde soit contre l'espagne!
On avait parlé de l'Island, mais rien que l'avions ca revient deja a 280 € rien que pour lr vol !
Alexis- Nombre de messages : 66
Allez retour au moins !! Perso je serai bien dedans pour l'Islande , mais il fera p-e encore froid à cette période de l'année non ?!
valentin- Nombre de messages : 390
Voyage : Tjs bonne !
sinn suffit d'aller a un otre endroit en italie... c grand... sinn la sicille... mais bon les prix montent a ce moment la...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4