Nouvelle version de Limited Edition
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle version de Limited Edition
Après des heures de dur labeur, pendant lesquelles la ... bon on arrête. Voici notre version entièrement revue du t-shirt.
Au menu:
- Couleur bleu électrique (et on a été voir sur le web les réfrences de cette couleur.)
- Nouvelle police du mot rhétos + nouveau contour
- Ajout d'ombre aux deux.
Et ça donne :
Sur le t-shirt:
A vos claviers pour les commentaires !
Xavier et kev
Au menu:
- Couleur bleu électrique (et on a été voir sur le web les réfrences de cette couleur.)
- Nouvelle police du mot rhétos + nouveau contour
- Ajout d'ombre aux deux.
Et ça donne :
Sur le t-shirt:
A vos claviers pour les commentaires !
Xavier et kev
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:23, édité 1 fois
Re: Nouvelle version de Limited Edition
Perso je préfère déjà beaucoup plus celui-ci. Après j'arrive mal à m'imaginer le t-shirt en bleu (est-ce qu'il est possible d'avoir le motif sur le t-shirt comme pour le premier que tu avais fait ? Pour voir vraiment si le bleu donne bien ou pas (j'ai du mal de me faire une idée)
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
mdr
il est bien mais jetrouve que celui de nico est perfect
si il avai été resté en rouge celui de nico jaurais hésité mais la je trouve que celuide nico resiste a tout les autre t shirt
si il avai été resté en rouge celui de nico jaurais hésité mais la je trouve que celuide nico resiste a tout les autre t shirt
Corentin_A- Nombre de messages : 62
corentin p. a écrit:Perso je préfère déjà beaucoup plus celui-ci. Après j'arrive mal à m'imaginer le t-shirt en bleu (est-ce qu'il est possible d'avoir le motif sur le t-shirt comme pour le premier que tu avais fait ? Pour voir vraiment si le bleu donne bien ou pas (j'ai du mal de me faire une idée)
Pas de problèmes, ça arrive
Pareil que notre Coco !! Il est chouette mais nous faut celui de Nico avec le 'I Love rhétos' en rose !
valentin- Nombre de messages : 390
Voyage : Tjs bonne !
Moi je propose :
Pourquoi ne pas mettre le I love Rhétos en rose sur ce tee shirt çi ??
Moi je trouve ke le bleu électrique il donne cent fois mieux ke le noir !!
Je donne mon avis et je pense l'avoir déjà donné auparavant mais pk ne pas avoir le tee shirt du nico à l'avant ac fond noir ou bleu électrique ( I love rhétos ..et le coeur et étoile roses .. comme vous êtes tt fous ac le rose ^^lol) ET avoir l'arrière ke nico a proposé style calendrier ( même si je suis pas trop chaud sa va être trop chargé !!! on est plus de 100 hin les ptits loups oubliez pas !!) ou simplement les prénoms ... ac en plus limited edition de kevin !!!
Je suis dsl mais le " LIMITED EDITION" il nous le faut koi !!! ct une très bonne idée aussi !! Mais bon mon idée va tourner au truc foireux pis je pens epas kil y aurait assez d ela place dans tt cke j'ai dit ...
A bon entendeur ... et en espérant un tee shirt ki déchire sa race !! Nico jte soutiens kan même là tkt m'fi ^^
Pourquoi ne pas mettre le I love Rhétos en rose sur ce tee shirt çi ??
Moi je trouve ke le bleu électrique il donne cent fois mieux ke le noir !!
Je donne mon avis et je pense l'avoir déjà donné auparavant mais pk ne pas avoir le tee shirt du nico à l'avant ac fond noir ou bleu électrique ( I love rhétos ..et le coeur et étoile roses .. comme vous êtes tt fous ac le rose ^^lol) ET avoir l'arrière ke nico a proposé style calendrier ( même si je suis pas trop chaud sa va être trop chargé !!! on est plus de 100 hin les ptits loups oubliez pas !!) ou simplement les prénoms ... ac en plus limited edition de kevin !!!
Je suis dsl mais le " LIMITED EDITION" il nous le faut koi !!! ct une très bonne idée aussi !! Mais bon mon idée va tourner au truc foireux pis je pens epas kil y aurait assez d ela place dans tt cke j'ai dit ...
A bon entendeur ... et en espérant un tee shirt ki déchire sa race !! Nico jte soutiens kan même là tkt m'fi ^^
Arno_001- Nombre de messages : 17
Je pense aussi que le calendrier ... avec quelques noms ça parait bien, mais il y a plus de 200 noms à caser ! (85 généraux, 50 tqal et 80 professionnels !). J'ai peur que pour l'arrière il va falloir trouver quelque chose de plus facile pour caser tout ce monde.
Faudrait y réfléchir
Faudrait y réfléchir
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
Page 1 sur 1