super important !!!
+4
Francois
marine
valentin
Orélia
8 participants
Page 1 sur 1
super important !!!
10 € lundi pour les t shirt sans faute car il faut 3 semaines pour les avoir et donc il faut les commander au plus vite
pas les 10 € pas de t shirt malheureusement...
pas les 10 € pas de t shirt malheureusement...
Orélia- Nombre de messages : 3
Re: super important !!!
Oui, moi Orélia, et charlotte après être passé chez Mr collignon (enfin sa tte jeune remplaçante pour le moment) pour choper les listes des rhétos en généraux, nous passerons dans les classes vous demandez si OUI ou NON vous voulez un tee-shirt et si OUI, votre taille !!!
Attention si vous commandez un tee-shirt l'argent(10 euros) est percu directement, ca évite les trous dans le portefeuille des membres du comité (enfin pour ceux qui ont toujours un porte-feuille hmm ) !!!
Attention si vous commandez un tee-shirt l'argent(10 euros) est percu directement, ca évite les trous dans le portefeuille des membres du comité (enfin pour ceux qui ont toujours un porte-feuille hmm ) !!!
valentin- Nombre de messages : 390
Voyage : Tjs bonne !
j'ai prévenu des gens qui n'était pas au courant et malheureusement il y a de ceux qui ne sont pas au courant qui ne vont pas sur le forum!
:s
:s
marine- Nombre de messages : 49
Voyage : positive la plus part du temps :D
en faitil fodrait faire des annonces dans le local quand il y une info importante à faire passer, pcq avec le bouche à oreille, les messages ne passent pas par tout le monde...
mais ce serait pas moi qui le ferais...
mais ce serait pas moi qui le ferais...
Oué on a vu comme ca a super bien marché
oué... mais bon ac tt les doué quil ya c normal... enfin bon ceux qi sont intéressés ont entendu, c'est le principal...
Persone est passé dans ma classe lol
Il est encore temps ? Et on pourra le commander une fois qu'il sera fait, pour voir le résultat final ?
Il est encore temps ? Et on pourra le commander une fois qu'il sera fait, pour voir le résultat final ?
Ca, ca m'étonnerait fort Kévin t'étais pas avec Trodou en interro ?!
Sinon tu peux toujours apporter l'argent Jeudi...
Sinon tu peux toujours apporter l'argent Jeudi...
et pis mem, avec Trodoux ou pas, il fallait payer dans le local a la recre mardi, pr ceux qui avaient pas pu payer pdt le cours...
y a t-il moyen que les 6éme puericulture soit mis au courrant de tt se qui se passe en retho pcq nous somme des retho comme les autres et nous avons aussi droit au tee shirt, au bal, ... ainsi qu'au fond font recolté pour améliorer notre voyage... Merci
elodie- Nombre de messages : 17
Voyage : andalousie en 7éme
fodrai passer o local des fois^^ c le local des rethos pas celui des rhetos generale
Nico- Nombre de messages : 104
Voyage : impulsif
tout a fait nico!
ns on veut bien vs prevenir, mais si vs venez po, on sait po ou vs etes, donc on peut po vs prevenir...
ns on veut bien vs prevenir, mais si vs venez po, on sait po ou vs etes, donc on peut po vs prevenir...
Lool je savais même pas qui avait des retho puericulture ! C'est pour dire.
Alexis- Nombre de messages : 66
J'ai payé j'ai payé
Et si, j'étais là, et tu t'es fait remballé, donc je n'ai pas su de quoi tu voulais parler :s
Et si, j'étais là, et tu t'es fait remballé, donc je n'ai pas su de quoi tu voulais parler :s
Page 1 sur 1