y a t'il des musiciens rhétos?
5 participants
Rhétos de l'INDA :: Autre :: Blabla
Page 1 sur 1
y a t'il des musiciens rhétos?
Voilà moi je voulais savoir si il y avait des rhéto's musiciens cet année ! si oui quel instrument ? et depuis combien de temps? quel genre de musique joue tu?
POUR ma part je joue de la guitare électrique depuis bientôt 3 ans , je joue de tout , surtout du pleymo , aqme, mettalica, placebo, red hot,...
en plus de ça mes compositions personnelles !!
et vous?
POUR ma part je joue de la guitare électrique depuis bientôt 3 ans , je joue de tout , surtout du pleymo , aqme, mettalica, placebo, red hot,...
en plus de ça mes compositions personnelles !!
et vous?
Re: y a t'il des musiciens rhétos?
ben moi com bcp de gens le savent, je joue de la guitare electrique ou accoustique...
je joue un peu de tout... genre aqme, kyo, green day, evanescence, system of a down, children of bodom(bon ce qui est jouable! ) , etc... plus mes compos personelles... et tout les groupes dont je sais jouer une ou deux chansons( com guns 'n roses, ac/dc, nirvana, metallica, ...)
sinn ben ca fait +/- 1 an et demi que je joue et j'adore ca...
au fait si qqun a envie de faire qqch pr la veillee ou les jeunes talents, et quil vs fo un guitariste, je suis partant!
je joue un peu de tout... genre aqme, kyo, green day, evanescence, system of a down, children of bodom(bon ce qui est jouable! ) , etc... plus mes compos personelles... et tout les groupes dont je sais jouer une ou deux chansons( com guns 'n roses, ac/dc, nirvana, metallica, ...)
sinn ben ca fait +/- 1 an et demi que je joue et j'adore ca...
au fait si qqun a envie de faire qqch pr la veillee ou les jeunes talents, et quil vs fo un guitariste, je suis partant!
moi je sais jouer un peu de violon ( un peu plus de 2 ans) donc des petit morceau pas trop complique ( niveau technique)
==> si jamais des personnes seraient interressee, j ai les partition de requiem for a dream.
http://www.radioblogclub.fr/open/147590/requiem_for_a_dream/Requiem%20For%20A%20Dream%20-%20Lux%20aeterna
==> si jamais des personnes seraient interressee, j ai les partition de requiem for a dream.
http://www.radioblogclub.fr/open/147590/requiem_for_a_dream/Requiem%20For%20A%20Dream%20-%20Lux%20aeterna
Gaetan- Nombre de messages : 189
Voyage : groupe B ( turquei j espere )
Gaetan a écrit:moi je sais jouer un peu de violon ( un peu plus de 2 ans) donc des petit morceau pas trop complique ( niveau technique)
J'ai rajouté cette musique il y a quelques jours sur la radio de mon blog, c'est génial j'adore !
Moi je joue du carillon !! Sisi !!
valentin- Nombre de messages : 390
Voyage : Tjs bonne !