Vos avis et Suggestions
3 participants
Rhétos de l'INDA :: Autre :: Blabla
Page 1 sur 1
Vos avis et Suggestions
Voilà, donc aujourd'hui Kévin a fait quelques ajouts sur le forum: nouveau forum, chat, image d'accueil, ...
Si vous avez des avis pour améliorer le forum je vous propose de le signaler ici (ça peut-être niveau design, comme niveau fonction). Beaucoup de chose sont possible, et même si ça vous parait trop difficile à réaliser, dites le quand même (parfois c'est pas si dure, et coeur vaillant rien impossible !)
Si vous avez des avis pour améliorer le forum je vous propose de le signaler ici (ça peut-être niveau design, comme niveau fonction). Beaucoup de chose sont possible, et même si ça vous parait trop difficile à réaliser, dites le quand même (parfois c'est pas si dure, et coeur vaillant rien impossible !)
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
Re: Vos avis et Suggestions
un topic pub serai le tres grandement bienvenu que ce soit pour votre sky perso ou pour envoyer le flyer d'une soirée ou koi:)
peace
peace
Nico- Nombre de messages : 104
Voyage : impulsif
Alors on commence vraiment à imiter l'autre forum :p
Mais bon, les bonnes idées, n'ayant aucun copright ne doivent pas être laissées de côté
Approuvé, je rajoute ça (ps: c'est pour moi une source de nouveaux messages, et en plus vous partagerez vos passions ... c'est bien les enfants ! lol)
Mais bon, les bonnes idées, n'ayant aucun copright ne doivent pas être laissées de côté
Approuvé, je rajoute ça (ps: c'est pour moi une source de nouveaux messages, et en plus vous partagerez vos passions ... c'est bien les enfants ! lol)
ben tu sais c pa l'ara ki on inventé le topic pub:p
mais bon c vrai ke jai minspirer chez mon ami alex l'admin du fofo de l'ara
mais bon c vrai ke jai minspirer chez mon ami alex l'admin du fofo de l'ara
Nico- Nombre de messages : 104
Voyage : impulsif
C'est un fait qu'ils n'ont rien inventé (suffit de regarder tout les forums PHPBB ... ils se ressemble tous et sont tous upgradé de la même façon !)
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
Rhétos de l'INDA :: Autre :: Blabla
Page 1 sur 1