Tee-Shirt Rhétos !!
+7
Isabelle.T
Alexis
Corentin_A
charlotte G
corentin p.
CharlOtte
valentin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tee-Shirt Rhétos !!
Le 'I love Rhétos' j'aime encore bien, mais je vois pas ce que l'image représente (... ça n'a pour moi aucune signification, et c'est pas spécialement beau/comique).
Mais le I love rhéto je le préfère en ROSE aussi
Mais le I love rhéto je le préfère en ROSE aussi
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
mdr
c'est pour gardé le theme i love techno ..........
autrement ca fais un truc trop simple.......
ca ne doi pas etre comique etc
le rose ca fais déja assé comme ca mdr
autrement ca fais un truc trop simple.......
ca ne doi pas etre comique etc
le rose ca fais déja assé comme ca mdr
Corentin_A- Nombre de messages : 62
francois et isabelle je vous trouve bien egoiste, que le tshirt soit rose noir vert ou bleu certains ne voudront pas le mettre!
j'aumerai , si possible avoir vos dates de naissance pour que mon cher gaetan puisse le crée sur son ordi...merci!
j'attends tjs une réponde d'arnaud... (Adeline, si tu pouvais lui en parler? stp)
j'aumerai , si possible avoir vos dates de naissance pour que mon cher gaetan puisse le crée sur son ordi...merci!
j'attends tjs une réponde d'arnaud... (Adeline, si tu pouvais lui en parler? stp)
charlotte G- Nombre de messages : 12
ouais je suis d'acc avec Chachou !!
Qu'est ce que ça peut faire si le t-shirt est rose !! Votre peau va po fondre !!
toute façon on verra les votes !!
Qu'est ce que ça peut faire si le t-shirt est rose !! Votre peau va po fondre !!
toute façon on verra les votes !!
Sarah- Nombre de messages : 121
Pas de violence!! c'est les vacances! (du moins jusqu'à demain ^^)
Bon perso le t-shirt peu être vert caca d'oie avec du jaune fluo j'en ai rien à foutre... L'important c'est que ça représente un symbole de notre dernière année à l'inda. De toute façon il sera élu (le t-shirt) donc il devra plaire au moins à une grande majorité. Ceux qui seraient mécontants du vote mordez sur votre chique!! c'est pas grave! on est tous ensemble! on délire et on profite de cette dernière année!!
[minute philosophique du jour by charlotte ^^)
Bon perso le t-shirt peu être vert caca d'oie avec du jaune fluo j'en ai rien à foutre... L'important c'est que ça représente un symbole de notre dernière année à l'inda. De toute façon il sera élu (le t-shirt) donc il devra plaire au moins à une grande majorité. Ceux qui seraient mécontants du vote mordez sur votre chique!! c'est pas grave! on est tous ensemble! on délire et on profite de cette dernière année!!
CharlOtte a écrit:Pas de violence!! c'est les vacances! (du moins jusqu'à demain ^^)
je suis dacord avec ca mais faut pas exagéré pour les couleur
vert cacao doi avec du jaune........
tu sera la seula le mettre MDRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL
Corentin_A- Nombre de messages : 62
Page 2 sur 2 • 1, 2