Bal à l'INDA le 6 octobre !!
4 participants
Rhétos de l'INDA :: Autre :: Flood
Page 1 sur 1
Bal à l'INDA le 6 octobre !!
BAL à L'inda le 6 octobre !!
et oui les gars cette année on a la chance de faire 2 bals à l'inda dont un la semaine prochaine c'est à dire le 6 octobre à partir de 21H
alors pour info:
le bal ce fait sous invitations à allez chercher au pres de msr collignon quand vous voulez sauf pendant les récréations le plus vite possible !!
le bal ce fait pour le voyage des réthos de tq qui partent au burkina
le dj est le même qu'au bal des rheto de l'an dernier et le même que cette année donc pas de problème
les rumeurs sur le bal sont fause !!
c'est un bal comme tout les bals de rhéto fait à l'inda donc vous êtes les bienvenu ! Vous rétho !!!!!
je vous demande qu'une chose
venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
merci à tous ceux qui seront présent
Mélissa
et oui les gars cette année on a la chance de faire 2 bals à l'inda dont un la semaine prochaine c'est à dire le 6 octobre à partir de 21H
alors pour info:
le bal ce fait sous invitations à allez chercher au pres de msr collignon quand vous voulez sauf pendant les récréations le plus vite possible !!
le bal ce fait pour le voyage des réthos de tq qui partent au burkina
le dj est le même qu'au bal des rheto de l'an dernier et le même que cette année donc pas de problème
les rumeurs sur le bal sont fause !!
c'est un bal comme tout les bals de rhéto fait à l'inda donc vous êtes les bienvenu ! Vous rétho !!!!!
je vous demande qu'une chose
venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
merci à tous ceux qui seront présent
Mélissa
Re: Bal à l'INDA le 6 octobre !!
Et comme par hasard un petit coup de pub sur le forum
Fallait s'y attendre !
Je suis content de voir que les tqal sont maintenant aussi représenté (en très faible quantité) sur le forum. Si tu savais faire circuler l'adresse du forum ce serait chouette (car ce forum est la pour vous aussi, et les professionnels aussi). Ce serait plus facile pour avoir vos avis !
Fallait s'y attendre !
Je suis content de voir que les tqal sont maintenant aussi représenté (en très faible quantité) sur le forum. Si tu savais faire circuler l'adresse du forum ce serait chouette (car ce forum est la pour vous aussi, et les professionnels aussi). Ce serait plus facile pour avoir vos avis !
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
Bonne chance pour votre récolte de fonds, et bienvenue :p
Ce serait chouette que tu tienne au courant des infos que j'enverrai par mail ceux de ta classe
Ce serait chouette que tu tienne au courant des infos que j'enverrai par mail ceux de ta classe
pas de soucis si vous avez des infos envoyer les mois par mail !! mais je ne releve mes mails que a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche ! aussi non si tu vois qui je suis n'hésite pas à venir me parler je ferais passer l'info dans les classes de tqual ;-)
j'espère que le bal se passera bien on croise les doigts !!!
vnez toujours nombreux !! si il vous manques des invit's je peux vous en procurez plus !
mélissa
j'espère que le bal se passera bien on croise les doigts !!!
vnez toujours nombreux !! si il vous manques des invit's je peux vous en procurez plus !
mélissa
Ca va être le rush sur les invits je sens Lundi !!
valentin- Nombre de messages : 390
Voyage : Tjs bonne !