[Vendredi 26 octobre] Halloween
+3
corentin p.
Isabelle.T
Kévin
7 participants
Page 1 sur 1
[Vendredi 26 octobre] Halloween
Alors, prêts pour les frissons ?
j'ai hâte de vous voir déguisés... z'avez prévu quoi ?
Pour ma part j'ai été acheté coloration noire, maquillage blanc et faux sang today ... et j'ai une grosse tache noire dans les cheveux parce que j'ai testé :s
j'ai hâte de vous voir déguisés... z'avez prévu quoi ?
Pour ma part j'ai été acheté coloration noire, maquillage blanc et faux sang today ... et j'ai une grosse tache noire dans les cheveux parce que j'ai testé :s
Re: [Vendredi 26 octobre] Halloween
surprise ... mais ça va être... monstrueux ... enfin j'espère que ça donnera ce que j'ai en tête... mais il faut que j'aille chercher un truc ou l'autre!
pas d'idée, mais alors la aucune ...
corentin p.- Nombre de messages : 158
Voyage : Groupe B
kevin tu apportera ton faux sang , pr menpreter un peu stp? jen ai pas...
annonce: il y a tout ce qu'il faut au cora ... si non ya deux trois truc au trafic aussi...
g ete au traffic, et ya pas grand chose niveau colo de cheveux...
sinon au peti magasin ' la fete a la maison' ya plein de truc!! masques, deguisement complets, accessoires, ya tt! enfin j'ai trouver ce quil me fallait, et ya plein de truc, mais si il ya tout, je sais po, ca depend ossi de ce que vous voulez...
sinn ben moi je pensais a une colo de cheveux, ac des yeux explosés, du sang, et pit un peu de miquillage...
et voila! mntenant les otres, a vs de ns faire peur...
sinon au peti magasin ' la fete a la maison' ya plein de truc!! masques, deguisement complets, accessoires, ya tt! enfin j'ai trouver ce quil me fallait, et ya plein de truc, mais si il ya tout, je sais po, ca depend ossi de ce que vous voulez...
sinn ben moi je pensais a une colo de cheveux, ac des yeux explosés, du sang, et pit un peu de miquillage...
n'oubliez po que les masques sont interdit dans une école
on doit pouvoir vous reconnaître !!
on doit pouvoir vous reconnaître !!
Sarah- Nombre de messages : 121
Francois a écrit:g ete au traffic, et ya pas grand chose niveau colo de cheveux...
c'est où le magasin "la fête à la maison"? jms entendu parlé
c ds la rue pr aller a l'ISI qd tu viens de l'ecole, tu monte la rue et c 200 ou 300 metres avt le carrefour en Y qui permet d'aller a l'ISI ou a l'artisan quincallé... si tu comprends ce que je dit...
PS il est pas tres voyant de la route... mais en ce moment, il ya des deco d'hallween acrchées a la maison, donc on le voit qd mem... c pas un gd magasin, mais c pas mal, et ce sera une bonne adresse pr qd on ora besoin de costumes plus speciaux je pense...
PS il est pas tres voyant de la route... mais en ce moment, il ya des deco d'hallween acrchées a la maison, donc on le voit qd mem... c pas un gd magasin, mais c pas mal, et ce sera une bonne adresse pr qd on ora besoin de costumes plus speciaux je pense...
Il est bien mais le gars fait un peu peur :p
oui j'apporterai mon faux sang
oui j'apporterai mon faux sang
je pars en vacance tt de suite apres 4 heure donc je vais pas prendre de deguisement moi mais je serai quand meme maquillée en squellette enfin , si sa marche!
marine- Nombre de messages : 49
Voyage : positive la plus part du temps :D
Good good ^^ mais ce serait pas plus facile de se déshabiller que de se démaquiller ?
on a motivé la troupe de ma classe 6 educ B , mais bon on fera ça à la vas-vite pendant la récré ou bien avant ! car moi j'ai rien de prévu dans mon kot !!
aha c'est bien les gayos !!
Sarah- Nombre de messages : 121